Le studio Illumination vient de dévoiler les premières images de "Mooned", un court-métrage dans lequel les Minions et le méchant du premier film "Moi, moche et méchant" sont bloqués sur la Lune.
La saga animée Moi, Moche et méchant revient au cinéma ! Le court métrage Mooned – qui sera diffusé en salles (pour les cinémas qui le souhaitent) dès le 6 décembre avant Migration, le nouveau film des studios Illumination – dévoile un mini-teaser.
On y retrouve Vector Perkins, l’antagoniste principal du premier film Moi, Moche et méchant (2010), toujours bloqué sur la lune. Ce dernier tente de trouver un moyen de revenir sur Terre. Il sera rejoint par les Minions, toujours prêts à aider un méchant.
Ce court métrage pourrait être un indice sur l’histoire de Moi, Moche et méchant 4, prévu dans nos salles le 3 juillet 2024. Vector et Gru pourraient donc de nouveau s’affronter.
Mooned
Avec
Jason Segel,
Pierre Coffin
Avec 4,6 milliards de dollars pour 5 films (spin-offs consacrés aux Minions compris), la franchise lancée en 2010 par les studios Illumination est la série de films d’animation la plus lucrative au monde.
Après le succès de Super Mario Bros, second film d’animation le plus rentable au box-office international derrière La Reine des Neiges 2, le studio créé en 2007 par Chris Meledandri est devenu un des poids lourds de l’industrie cinématographique.
Click Here: gold coast titans rugby store
Illumination s’apprête à dévoiler son prochain film : Migration, un long métrage franco-américain réalisé par Benjamin Renner, à qui l’on doit déjà les très bons Ernest et Célestine, Le Grand Méchant Renard et autres contes et Guylo Homsy.
Le film prévu dans nos salles le 6 décembre prochain suit la famille Colvert. Alors que le père, est totalement satisfait de patauger paisiblement et définitivement avec sa famille, dans leur petite mare de la Nouvelle Angleterre, sa femme serait plutôt du genre à bousculer un peu cette routine pour montrer à ses enfants le reste du monde. Lorsqu’ils accueillent, le temps de leur halte, une famille de canards migrateurs, c’est l’occasion rêvée de les imiter !
Bande-annonce de Migration, au cinéma le 6 décembre
0 thoughts on “4,6 milliards de dollars : l’une des sagas les plus lucratives de ces 13 dernières années revient au cinéma !”