Alessandra Sublet : « ce genre de moment » mère-fille qui lui tient à coeur

Ce mercredi 2 octobre, Alessandra Sublet a passé un tendre moment avec sa fille Charlie. Un instant mère-fille qu’elle savoure. Tellement, qu’elle en a partagé un court passage sur son compte Instagram.

Les plaisirs simples de la vie. Maman de deux enfants, Alessandra Sublet ne manque pas une occasion de partager de tendres moments de complicités avec ses bouts de chou. L’animatrice de TF1 essaye même de passer des moments avec chacun d’entre eux séparément, afin de ne pas faire de jaloux. Ainsi, elle a par exemple tenu à soutenir son petit Alphonse de 5 ans lors de ses cours de judo. Si Charlie ne semble pas intéressée par cette discipline, elle profite elle aussi de sa maman lors d’instants mère-fille.

C’est ce qu’a dévoilé Alessandra Sublet ce mercredi 2 octobre en story de son compte Instagram. La jolie fillette de sept ans apparaît de dos, dévoilant sa jolie chevelure châtain. Stylo à la main, Charlie fait ses devoirs avec un peu de musique en fond sonore, histoire de se donner du courage. « Ce genre de moment », s’enthousiasme l’heureuse maman, tandis qu’elle travaille peut-être également sur l’une de ses émissions.

Désormais maman solo – elle est séparée de Clément Miserez depuis près d’un an – Alessandra Sublet doit se rendre davantage présente pour ses deux merveilles. Mais pas question pour autant que sa vie professionnelle en pâtisse. Pour preuve, elle fourmille de projets en cette rentrée. Outre le retour de C’est Canteloup, elle sera prochainement jurée de Mask Singer, se dénudera pour son émission Who Bares Wins et prépare deux documentaires : un sur Tony Parker et des portraits de sportifs français qui s’essayeront aux nouvelles disciplines présentes aux Jeux Olympiques de 2020. Entre deux pauses tendresse, mère et fille n’ont donc pas le temps de chômer.

Story Instagram Alessandra Sublet

Crédits photos : Bestimage

Click Here: kanken kids cheap

0 thoughts on “Alessandra Sublet : « ce genre de moment » mère-fille qui lui tient à coeur”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *