Andrew Garfield dirigé par Mel Gibson : première photo d’Hacksaw Ridge !

La première photo du film de guerre Hacksaw Ridge, emmené par le jeune Andrew Garfield et qui marque le retour de Mel Gibson derrière la caméra, vient d’être dévoilée.

Près de dix ans après Apocalypto, Mel Gibson est de retour derrière la caméra ! C’est avec le film de guerre Hacksaw Ridge, emmené par le jeune Andrew Garfield (The Amazing Spider-Man), que l’Américain a décidé de renouer avec sa carrière de cinéaste. Alors que le tournage vient de débuter en Australie, Gibson vient de dévoiler une toute première photo du film, visible ci-dessous.

Hackswaw Ridge, qui n’a pas encore de date de sortie prévue, raconte l’histoire de Desmond Doss, le premier objecteur de conscience à avoir remporté la médaille d’honneur du Congrès américain. Durant la Seconde Guerre mondiale, il devint médecin pour ne pas avoir à utiliser une arme… Vince Vaughn et Sam Worthington accompagnent notamment Andrew Garfield au casting.

A noter que le Mel Gibson comédien sera prochainement à l’affiche du thriller Blood Father, réalisé par le Français Jean-François Richet.

Le Top 5 des scènes dans lesquelles Mel Gibson se fait torturer :

Top 5 Emissions Bonus

 

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

0 thoughts on “Andrew Garfield dirigé par Mel Gibson : première photo d’Hacksaw Ridge !”

Leave a Reply

Your email address will not be published.