Annabelle 3 : la présence des héros de Conjuring confirmée ?

En engageant McKenna Grace, “Annabelle 3” semble avoir de grandes chances de faire intervenir les époux Warren de “Conjuring” dans l’histoire, puisque la comédienne incarnera leur fille.

Alors que La Nonne vient de s’adjuger le titre de plus gros succès mondial, avec 330 millions de dollars de recettes à ce jour, la saga Conjuring est d’ores et déjà tournée vers l’avenir, qui prendra notamment la forme d’Annabelle 3, actuellement en tournage sous la direction de Gary Dauberman, scénariste des deux premiers opus et de Ça. Un long métrage attendu en 2019 et qui sera notamment emmené par McKenna Grace, qui incarnera Judy Warren, la fille d’Ed et Lorraine.

Une information qui semble confirmer la présence des héros de Conjuring dans le long métrage, ce que beaucoup pressentaient lorsqu’il avait été révélé, au mois de septembre, que l’action se déroulerait entre celle des deux volets de James Wan. En attendant l’officialisation du retour de Patrick Wilson et Vera Farmiga au casting, Deadline révèle qu’Annabelle 3 sera centré sur Judy, tourmentée par la poupée maléfique en même temps que ses deux babysitters, lorsque ses parents l’ajoutent à leur collection d’artefacts.

Un face-à-face dont nous avions déjà eu comme un teaser dans le premier Conjuring, où Judy était interprétée par Sterling Jerins. Elle sera donc remplacée par McKenna Grace qui, du haut de ses 12 ans, ne manque pas d’expérience en matière d’horreur : après s’être illustrée dans Amityville – The Awakening, elle sera au coeur de la série The Haunting of Hill House sur Netflix, le 12 octobre prochain.

Où sera placé “Annabelle 3” dans la chronologie de la saga ?

Click Here: Italy Football Shop

0 thoughts on “Annabelle 3 : la présence des héros de Conjuring confirmée ?”

Leave a Reply

Your email address will not be published.