Après Les Gorilles, les projets de Manu Payet au cinéma

A l’affiche des Gorilles depuis mercredi, avec son complice garde du corps JoeyStarr, Manu Payet sera prochainement à l’affiche de deux adaptations de roman.

Actuellement à l’affiche des Gorilles, comédie buddy movie avec JoeyStarr et Alice Belaïdi, Manu Payet sera prochainement à l’affiche de deux nouveaux films français, qui ont pour point commun d’être tous deux des adaptations de roman.

A l’occasion de la promo des Gorilles, le comédien a accepté de nous dévoiler les grandes lignes de ces prochains films.

Un début prometteur
De Emma Luchini

Note moyenne de la presse :

3,2

Critiques Presse

Critiques spectateurs

Un début prometteur d’Emma Luchini (sortie : 7 octobre 2015)

avec Manu Payet, Fabrice Luchini, Zacharie Chasseriaud, Veerle Baetens…

“C’est un peu plus noir comme personnage, on n’est pas garde du corps à Cannes ! C’est l’histoire d’un auteur qui a eu quelques succès, un ou deux best-sellers, qui est dans un petit village pas loin de Giverny, dont le mental n’a peut être pas su accueillir le succès comme d’autres ont pu le faire. C’est à dire qu’il s’est mis à beaucoup boire. Le film démarre quand il sort de cure. C’est tiré du roman de Nicolas Rey. Ca a été une super expérience de tournage.”

Tout pour être heureux
De Cyril Gelblat

Note moyenne de la presse :

3,8

Critiques Presse

Critiques spectateurs

Un coup à prendre de Cyril Gelblat (sortie : prochainement)
avec Manu Payet, Audrey Lamy, Aure Atika…

“C’est tiré du roman de Xavier de Moulins. Nous venons de terminer le tournage. Là, j’étais papa de deux filles qui sont incroyables, et qui réussissent à me manquer quand même ! C’est l’histoire d’un mec qui part de chez lui car il reproche à ses enfants et à sa femme de ne pas lui avoir permis de s’accomplir professionnellement. Il est dans la musique, il veut produire une jeune chanteuse. Il n’y arrive pas et il croit que c’est à cause d’eux. Il plaque tout du jour au lendemain, et il a peut être fait une bêtise en partant…”

Et aussi…

Manu Payet fait une apparition clin d’oeil dans le long métrage de Clovis Cornillac, Un peu, beaucoup, aveuglément, qui sortira le 6 mai 2015.

Click Here: gws giants guernsey 2019

Manu Payet, incollable au blind-test et imitateur hors pair de JoeyStarr :

Manu Payet, l'interview blind-test !

 

0 thoughts on “Après Les Gorilles, les projets de Manu Payet au cinéma”

Leave a Reply

Your email address will not be published.