Avengers Endgame : voilà comment les frères Russo évitent de spoiler leur film

Les réalisateurs d'”Avengers: Endgame” expliquent la façon dont leurs bandes-annonces ne ruinent pas l’expérience du film aux spectateurs et révèlent le moins d’informations possibles sur la conclusion de 10 ans du Marvel Cinematic Universe.

Avengers: Endgame n’a pas spoilé son intrigue dans ses bandes-annonces ! Le coréalisateur du film, Joe Russo, a expliqué à Empire qu’avec son frère Anthony, ils ont été impliqués dans toutes les étapes de promotion de leur blockbuster :

Nous avons discuté du marketing à toutes les échelles. Ce qui est le plus important pour nous c’est que nous préservions la surprise de l’histoire. Lorsque j’étais enfant et que j’ai vu “L’Empire contre-attaque” à 11h du matin le jour où il est sorti… cela m’a profondément ému parce que je ne savais rien de l’histoire que j’allais voir. Nous essayons de répliquer cette expérience.

En complément, le réalisateur avait confié à un podcast en mai dernier que “beaucoup de plans ne sont pas dans le film”. Ajoutant également : “Nous les manipulons grâce à la CG pour raconter l’histoire que nous voulons spécifiquement raconter pour les besoins de la bande-annonce et pas pour le film”.

Cela aura de quoi rassurer les fans qui redoutaient que l’apparition de nouveaux costumes super-héroïques dans la dernière bande-annonce en date n’ait révélé trop d’informations sur les événements d’Endgame.

Ces inquiétudes d’internautes interviennent alors que le film Marvel-Fox, X-Men: Dark Phoenix a volontairement montré un moment clé de son intrigue dans son dernier trailer, provoquant les interrogations des fans et poussant le réalisateur à s’en expliquer publiquement.

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

“Avengers: Endgame” et ses nouvelles tenues pour les Vengeurs :

Avengers: Endgame Bande-annonce (2) VO

 

0 thoughts on “Avengers Endgame : voilà comment les frères Russo évitent de spoiler leur film”

Leave a Reply

Your email address will not be published.