Avengers : Jeremy Renner a tenté d’éliminer Hawkeye

Alors qu’on a pu le voir décocher quelques flèches dans “Civil War” cette année, Jeremy Renner est récemment revenu sur le tournage du premier “Avengers” et sur son personnage, dont il n’était pas vraiment fan dans un premier temps…

Captain America, Iron Man, Hulk, Thor, Black Widow et… Hawkeye.

Indéfectible archer capable d’abattre son ombre avant même qu’elle ait pu décocher, le personnage interprété par Jeremy Renner dans le Marvel Cinematic Universe n’a pourtant pas immédiatement touché de sa flèche le cœur de son interprète.

Alors qu’il se prêtait à l’exercice du Q&A lors du Comic-Con de Londres, l’acteur, en répondant à une question de RadioTimes, a en effet évoqué le tournage du premier Avengers comme une expérience assez frustrante. 

J’étais comme le minion de Loki

Son personnage, envouté par Loki (le frère de Thor) dès le début du film, se transformait immédiatement en une sorte de zombie au moment où Renner commençait tout juste à le découvrir : “J’étais comme le minion de Loki,” explique-t-il.

Un état de transe dont Hawkeye s’est aujourd’hui débarrassé, mais qui a considérablement limité les possibilités d’exploration du personnage dans ce premier opus d’Avengers. De quoi donner à Jeremy Renner l’envie de tirer sa dernière flèche le plus vite possible, simulant une crise cardiaque dans chacune de ses scènes. Devant la surprise de l’équipe, il répondait alors :

“Je vous offre une option, au cas où vous vouliez me faire sortir du film. Juste pour information, à n’importe quel moment, si vous voulez vous débarrasser de moi, ça sera avec une crise cardiaque.”

Click Here: NRL Telstra Premiership

Heureusement, le personnage a pu gagner en consistance dès le second opus d’Avengers, et Jeremy Renner devrait revenir tirer quelques flèches d’ici 2018 dans Avengers : Infinity War…

En attendant, (re)découvrez les pros du tir à l’arc du grand écran…

Top 5 Emissions Bonus

 

0 thoughts on “Avengers : Jeremy Renner a tenté d’éliminer Hawkeye”

Leave a Reply

Your email address will not be published.