Bande-annonce Gringo : action, humour et cannabis pour David Oyelowo et Charlize Theron

La bande-annonce de “Gringo”, comédie d’action sur la légalisation du cannabis et ses dérives est tombée ! Le long métrage porté par David Oyelowo et Charlize Theron sort dans nos salles le mardi 8 mai.

Dix ans après son premier long métrage (The Square) en tant que réalisateur, Nash Edgerton, le frère de Joel, est de retour à la mise en scène avec Gringo. Dans cette comédie d’action à l’humour noir, David Oyelowo (Selma, The Cloverfield Paradox) tient le rôle d’Harold, employé dans un groupe pharmaceutique dirigé par Elaine Markinson (Charlize Theron) et Richard Rusk (Joel Edgerton). Lorsque ces derniers décident de se lancer dans le commerce lucratif du cannabis médical, ils envoient Harold au Mexique pour le lancement de leur nouvelle usine de production. Ignorant que la société qu’il représente a trahi un dangereux cartel local, l’employé modèle échappe de justesse à un enlèvement. Pourchassé par les tueurs du cartel et un mercenaire implacable (Sharlto Copley), Harold ne peut compter que sur lui-même s’il veut rester en vie.

Qui est David Oyelowo, l’acteur qui incarne Martin Luther King dans Selma ?

Mélange entre Cartel de Ridley Scott et Kiss Kiss Bang Bang de Shane Black (pour le ton), Gringo aborde le sujet très actuel de la légalisation du cannabis et de ses dérives. Rappelons que depuis le 1er janvier 2018, 8 états américains ont légalisé le cannabis à usage récréatif (et 22 autres états à des fins médicales), créant ainsi une nouvelle économie dont la croissance est fulgurante. Une nouveauté qui n’a donc pas tardé à être récupérée par le cinéma.

Produit par Amazon Studios, le long métrage est porté par David Oyelowo, Charlize Theron, Joel Edgerton, Sharlto Copley, Amanda Seyfried, Thandie Newton et la fille du Roi de la Pop Paris Jackson, qui fait ici ses premiers pas sur grand écran.

Gringo sortira dans nos salles le 9 mai.

Click Here: st kilda saints guernsey 2019

0 thoughts on “Bande-annonce Gringo : action, humour et cannabis pour David Oyelowo et Charlize Theron”

Leave a Reply

Your email address will not be published.