Bande-annonce Joueurs : Tahar Rahim et Stacy Martin accros aux jeux d’argent et à l’amour

Découvrez les premières images de “Joueurs”, un polar français sur fond de passion amoureuse dans le milieu des jeux d’argent. On y retrouve dans les rôles principaux Stacy Martin et Tahar Rahim. En salles le 4 juillet.

L’univers des cercles de jeux, peu exploré dans le cinéma français, est le sujet de Joueurs, le premier long métrage de Marie Monge. Cette réalisatrice et scénariste française avait signé en 2012 le court Marseille la nuit avec Karim Leklou (bientôt à l’affiche du Monde est à toi de Romain Gavras). 

Elle réunit devant sa caméra le Césarisé Tahar Rahim et Stacy Martin, révélée par Nymphomaniac et vue en 2017 dans Le Redoutable de Michel Hazanavicius. Cette dernière incarne Ella, une jeune femme dont la vie va basculer lorsqu’elle rencontre Abel (Rahim), un serveur qui l’entraîne dans le milieu des jeux. Elle découvre un monde inconnu et souterrain, où adrénaline et argent règnent. D’abord un pari, leur histoire se transforme en une passion dévorante.

Marie Monge a co-écrit Joueurs avec Julien Guetta, un autre jeune cinéaste dont la comédie Roulez jeunesse, portée par Eric Judor, sortira également cet été (le 25 juillet). La réalisatrice s’est inspirée de sa propre découverte du monde du jeu et de sa rencontre avec des joueurs lorsqu’elle avait 22 ans.

Après avoir été présenté à la Quinzaine des Réalisateurs au dernier Festival de Cannes, Joueurs sera visible en salles le 4 juillet 2018.

Click Here: Italy Football Shop

0 thoughts on “Bande-annonce Joueurs : Tahar Rahim et Stacy Martin accros aux jeux d’argent et à l’amour”

Leave a Reply

Your email address will not be published.