Bande-annonce Le gendre de ma vie : Kad Merad à la recherche du beau-fils parfait

Découvrez la bande-annonce du Gendre de ma vie, nouvelle comédie signée François Desagnat (Adopte un veuf) dans laquelle Kad Merad s’immisce dans la vie amoureuse de sa fille…

Stéphane et Suzanne sont parents de trois jeunes femmes, le tableau peut sembler idéal mais Stéphane n’a jamais eu de fils et a toujours rêvé d’en avoir. Pour combler cette frustration, il s’accapare ses gendres et en tombe plus vite amoureux que ses filles. Quand Alexia sa fille cadette, décide de quitter Thomas, magnifique rugbyman et nouvelle idole de son père, pour un jeune médecin qu’il ne supporte pas, Stéphane va se débattre.

“Le rêve de sa vie ? Trouver le gendre idéal !”. Voilà comment nous pourrions résumer le nouveau film de François Desagnat (La Beuze, les 11 Commandements), une comédie familiale dans laquelle Kad Merad tient la tête d’affiche aux côtés de Julie Gayet, Pauline Etienne et Zabou Breitman. Un film qui se dévoile dans cette bande-annonce à la fois drôle et tendre, alors que le héros imagine les meilleures subterfuges pour réconcilier sa fille avec son ex, et pour faire peur à son nouveau prétendant joué par François Deblock.

Intitulé à l’origine “Beau-fils à papa”, Le Gendre de ma vie est co-écrit par Desagnat, Thomas Ruat (La fille du 14 juillet) et Jérôme L’hotsky (Un village presque parfait). Le film est attendu dans nos salles obscures le 19 décembre prochain. Une comédie à savourer donc durant les fêtes de fin d’année.

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

0 thoughts on “Bande-annonce Le gendre de ma vie : Kad Merad à la recherche du beau-fils parfait”

Leave a Reply

Your email address will not be published.