Bande-annonce Marie et les naufragés : Pierre Rochefort tombe sous le charme de la mystérieuse Vimala Pons

Après le truculent 2 automnes 3 hivers, Sébastien Betbeder revient sur grand écran avec Marie et les naufragés, comédie qui s’annonce aussi loufoque que son dernier long-métrage. Découvrez les premières images du film qui sort le 13 avril.

Click Here: Japan Rugby Shop

Sébastien Betbeder fait partie d’une nouvelle génération de cinéastes français, à l’instar d’Antonin Peretjatko (La Fille du 14 juillet) ou Guillaume Brac (Tonnerre), qui n’hésitent pas à briser certaines conventions cinématographiques pour proposer de nouvelles perspectives. Ainsi, le réalisateur continue dans la même veine de son 2 automnes 3 hivers avec Marie et les naufragés, comédie barrée avec des trentenaires perdus où il n’hésite pas à briser le 4ème mur.

Le film raconte l’histoire de Siméon, une jeune homme idéaliste qui trouve par hasard le portefeuille d’une femme dans la rue. Il décide alors de contacter la belle inconnue nommée Marie afin de lui restituer son bien. Mais Antoine, un romancier torturé, le prévient, “Marie est dangereuse”. Faisant fi de ces recommandations, Siméon va tout de même retrouver cette femme étrange qui l’intrigue et finit par tomber sous charme.

Après Vincent Macaigne et son rôle d’Arman, un trentenaire lunaire et désabusé dans 2 automnes 3 hivers, Sébastien Betbeder a cette fois fait appel à Pierre Rochefort pour incarner une sorte de frère jumeau d’Arman, aussi touchant et maladroit que lui d’après les premières images de la bande-annonce.

Portrait d'un jeune acteur : Pierre Rochefort

 

Pour incarner Marie, on retrouve la troublante Vimala Pons, vue récemment dans Je suis à vous tout de suite et révélée dans La Fille du 14 juillet. Eric Cantona en écrivain taciturne et Damien Chapelle en colocataire somnambule complètent le casting de ce film qui sort dans les salles le 13 avril 2016.

0 thoughts on “Bande-annonce Marie et les naufragés : Pierre Rochefort tombe sous le charme de la mystérieuse Vimala Pons”

Leave a Reply

Your email address will not be published.