Bande-annonce Migration : après Super Mario, un Français aux commandes du film Illumination de Noël !

Après Les Minions, Tous en scène et Super Mario Bros, découvrez le nouveau film des studios Illumination : Migration de Benjamin Renner (Le Grand Méchant Renard et autres contes).

Six ans après l’excellent film d’animation Le Grand Méchant Renard et autres contes, le réalisateur français Benjamin Renner revient avec son nouveau projet : Migration.

Premier film en collaboration avec le studio d’animation Illumination à qui l’on doit les succès: Moi, moche et méchant, Les Minions, Tous en scène et Super Mario Bros, Migration suit une famille de canards. Ils réussissent à convaincre leur père surprotecteur de partir en vacances durant leur migration – de la Nouvelle-Angleterre en passant par New York jusqu’aux Bahamas.

Click Here: canberra raiders rugby store

Migration

De
Benjamin Renner

Sortie le

6 décembre 2023

Ce premier teaser (qui débute après la 1ère minute de la vidéo) nous permet de découvrir les héros du long-métrage et nous donne un premier aperçu du ton du film de Benjamin Renner, qui semble assez fidèle à celui du Grand méchant renard.

Scénariste et réalisateur, Benjamin Renner fait ses débuts à la mise en scène d’un long-métrage en 2012 aux côtés de Vincent Patar et Stéphane Aubier pour le très beau Ernest et Célestine, récompensé par le César du Meilleur film d’animation. Trois ans plus tard, il adapte à l’écran sa bande-dessinée, Le Grand Méchant Renard et autres contes et reçoit une nouvelle fois le César du Meilleur film d’animation.

Ecrit par Mike White (The White Lotus), Migration sortira au cinéma le 6 décembre prochain.

En salles depuis le 5 avril dernier, Super Mario Bros, le dernier long-métrage en date du studio d’animation est un véritable carton puisqu’il a déjà fait venir 1, 86 million de spectateurs dans les salles françaises et cumule, à date, 438 millions de $ au box-office international.

0 thoughts on “Bande-annonce Migration : après Super Mario, un Français aux commandes du film Illumination de Noël !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *