Ça 2 : Jessica Chastain en négociations pour aller flotter avec le clown !

La comédienne avait annoncé son enthousiasme à l’idée de tourner à nouveau pour le réalisateur Andrés Muschietti. Son vœu semble sur le point d’être exaucé! Elle serait convoitée pour la suite de Ça.

Le site Variety annonce que Jessica Chastain, qui a déjà joué dans Mamá d’Andrés Muschietti, serait actuellement en négociation avec New Line pour incarner Beverly dans la suite du succès Ça. Au cours de la promotion du film Le Grand Jeu, elle avait déjà annoncé une réponse positive au cas où  le cinéaste souhaiterait l’engager sur un nouveau projet. Ce serait donc déjà sur le feu.

Jessica Chastain reprendrait le rôle de Bevery, tenu dans le premier volet par la jeune Sophia Lillis. La comédienne de 16 ans a tout aussi ouvertement fait connaitre son enthousiasme à l’idée que la star Jessica Chastain reprenne son rôle pour devenir son visage adulte, 20 ans plus tard, quand revient le clown qui terrorisait les enfants de Derry.

Ça : Jessica Chastain veut jouer dans la suite

Le premier film étant devenu le plus gros succès du cinéma d’horreur de toute l’histoire, ce n’est pas une surprise si New Line et Warner Bros. ont décidé de lui donner une suite. Sa sortie est déjà fixée au 6 septembre 2019. C’est certain : Bill Skarsgård sera de retour dans son costume de clown terrifiant pour incarner Pennywise.

Ça, première partie, a rapporté plus de 700 millions de dollars au box-office mondial. Jessica Chastain a récemment été coupée au montage du prochain film de Xavier Dolan, Ma vie avec John F. Donovan. Il faudra donc attendre le 31 octobre 2018 avant de la retrouver sur grand écran dans le rôle de la méchante Lilandra dans X-Men: Dark Phoenix.

Retrouvez toutes les gaffes de Ça dans notre épisode de Faux Raccord

Faux Raccord Emissions Bonus

 

0 thoughts on “Ça 2 : Jessica Chastain en négociations pour aller flotter avec le clown !”

Leave a Reply

Your email address will not be published.