Cannes 2015: Bande-annonce Youth : Harvey Keitel et Michael Caine chez Paolo Sorrentino

Dans “Youth”, Harvey Keitel et Michael Caine font face au temps qui passe pour le metteur en scène italien Paolo Sorrentino. Le long métrage sera présenté en Compétition officielle lors du 68ème Festival de Cannes.

Après La Grande Bellezza (Oscar du meilleur film étranger en 2014) et ses interrogations sur le temps qui passe, Paolo Sorrentino poursuit sur sa lancée avec Youth. L’histoire de deux vieux amis approchant les quatre-vingts ans, qui décident de profiter de leurs vacances dans un hôtel au pied des Alpes. Tandis que l’un (Michael Caine), compositeur et chef d’orchestre est ravi d’être à la retraite, le second (Harvey Keitel), réalisateur, travaille toujours. Les deux amis savent que le temps leur est compté et décident de faire face à leur avenir ensemble.

Egalement porté par Rachel Weisz et Paul Dano, Youth sera présenté en compétition officielle lors du 68ème Festival de Cannes. C’est la sixième fois que Paolo Sorrentino viendra sur la croisette avec un film en compétition. Il avait reçu le Prix du Jury pour Il Divo en 2008.

Youth sortira prochainement sur nos écrans.

L’affiche de Youth

0 thoughts on “Cannes 2015: Bande-annonce Youth : Harvey Keitel et Michael Caine chez Paolo Sorrentino”

Leave a Reply

Your email address will not be published.