Ces films et séries qui auraient inspiré des meurtriers…

Breaking Bad, Tueurs Nés, Taxi Driver… Quel est le point commun entre tous ces films et séries ? Des meurtriers se seraient inspirés des crimes mis en scène dans ces fictions pour commettre le pire.

De la rubrique Séries…

Dans l’épisode 2 de la saison 1 de Breaking Bad, Jesse Pinkman plonge le cadavre d’un dealer qui les avait menacés, Walter White et lui, dans une baignoire remplie d’acide pour le dissoudre. Le chimiste avait pourtant conseillé à son acolyte d’utiliser un barril en plastique, qui résistera aux produits chimiques utilisés. Après avoir rongé la baignoire, l’acide s’attaque au sol du 1er étage. Le cadavre en partie dissout traverse alors le plancher et se répand sur le sol et les murs du rez-de-chaussée dans l’une des scènes les plus gore de la série.

A celle des faits divers…

Le lundi 3 août 2015, le corps d’Eva Bourseau est retrouvé dans la mansarde que cette étudiante en histoire de l’art louait à Toulouse. Son cadavre, caché dans une malle en plastique, est en partie dissout, conséquence d’un séjour prolongé dans un bain d’acide. Sa mort remonte à la nuit du 26 au 27 juillet. La jeune femme de 23 ans a été victime d’une expédition punitive pour une dette de 6000 euros, contractée pour financer sa consommation de stupéfiants. Ses meurtriers, deux étudiants de sa connaissance, l’ont tuée à coups de pied de biche et de poing américain, puis ont cherché à se débarrasser du corps. L’un des deux hommes se serait alors souvenu de l’épisode de Breaking Bad…

Lorsque Walter White pète un plomb…

Top 5 Emissions Bonus

 

Click Here: Geelong Cats Guernsey

0 thoughts on “Ces films et séries qui auraient inspiré des meurtriers…”

Leave a Reply

Your email address will not be published.