Comic-Con 2018 – Les Animaux fantastiques 2 : Eddie Redmayne affronte Johnny Depp dans la bande-annonce

Le 14 novembre, Norbert Dragonneau devra sauver le monde (et Paris) du danger que représente Gellert Grindelwald dans la suite des “Animaux fantastiques”, dont la nouvelle bande-annonce spectaculaire a été révélée au Comic-Con de San Diego.

Le sort de tous est lié au destin d’un seul, nous fait comprendre la nouvelle bande-annonce des Animaux fantastiques – Les Crimes de Grindelwald. Et l’individu en question n’est autre que Norbert Dragonneau (Newt Scamander en VO), sorcier farfelu avec qui nous avons fait connaissance sur grand écran en 2016 et qui a eu le malheur de se trouver sur le chemin du plus grand mage noir de l’époque pré-Voldemort. Un méchant incarné par Johnny Depp, qui a débarqué en tenue sur la scène du Hall H à San Diego, et dont nous aperçevons ici l’évasion ainsi que les desseins maléfiques.

Outre les talents du Niffleur, animal chapardeur dont le retour est confirmé par ces images, Norbert (Eddie Redmayne) aura bien besoin de l’aide de ses proches pour affronter cette épreuve qui le mènera notamment à Paris et au pied de la Tour Eiffel, décidément à l’honneur en cette année 2018, après avoir vu passer Tom Cruise et l’équipe de Mission : Impossible – Fallout. Dans Les Animaux fantastiques 2, il y aura sans doute moins de cascades automobiles mais plus de magie, alors que le héros sera épaulé par Tina (Katherine Waterston), Jacob (Dan Fogler) ou encore l’inégalable Albus Dumbledore (Jude Law), que nous verrons quand il était encore Professeur de Défense contre les Forces du Mal dans un flashback sur la jeunesse poudlarienne du héros que cette bande-annonce nous dévoile.

Une vidéo aussi longue que riche en références à la saga Harry Potter : si nous avions déjà vu les Sombrals (chevaux d’un noir de jais dotés d’ailes proches de celles de chauve-souris) dans la précédente, celle-ci faire revenir le Miroir du Riséd et nous introduit Nicolas Flamel, inventeur de la Pierre Philosophale qui, comme la glace mentionnée précédemment, aura son importance lors de la première année scolaire du célèbre sorcier à lunettes. Alors que le retour de Croyance (Ezra Miller) et la romance tourmentée entre Norbert et Leta Lestrange (Zoë Kravitz) seront également au cœur du récit et que de nouvelles créatures sont à prévoir, il y a fort à parier que d’autres clins-d’œil nous attendront dans les salles à partir du 14 novembre.

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

0 thoughts on “Comic-Con 2018 – Les Animaux fantastiques 2 : Eddie Redmayne affronte Johnny Depp dans la bande-annonce”

Leave a Reply

Your email address will not be published.