David Hallyday et Laura Smet saisissent le tribunal pour vérifier le contenu de l’album posthume de Johnny

Depuis une semaine une terrible bataille fait rage entre les différents membres de la famille de Johnny Hallyday. Pour faire valoir leurs droits, Laura Smet et David Hallyday ont décidé de recourir à la justice.

Un peu plus de deux mois depuis le décès de Johnny Hallyday des suites d’un cancer du poumon, ses héritiers se déchirent. La semaine dernière, Laura Smet a fait savoir qu’elle contestait le testament américain de son père, qui les déshérite elle et son frère David, au profit de Laeticia Hallyday. Si Laura demande sa juste part d’héritage, David quant à lui demande un objet symbolique. Laeticia Hallyday, très attaquée, s’est dite écoeurée par le déballage médiatique.

Les deux enfants aînés de Johnny Hallyday ont ont décidé de saisir en référé le tribunal de grande instance (TGI) de Nanterre afin de pouvoir avoir un droit de regard sur le projet d’album posthume sur lequel travaillent Maxim Nucci et Yarol Poupaud. Le journal Le Point a annoncé que l’audience se tiendrait le 15 mars prochain. Laura Smet et David Hallyday veulent s’assurer que l’album en question contient bien des chansons originales de leur père et donner leur avis sur la maquette et le packaging. Le 51ème album de Johnny Hallyday devait sortir cet été mais les déboires médiatico-judiciaires de la famille autour du testament devraient repousser sa sortie… au moins jusqu’à ce que la justice se décide en faveur d’une partie ou de l’autre.

Click Here: cheap shoe stores

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

0 thoughts on “David Hallyday et Laura Smet saisissent le tribunal pour vérifier le contenu de l’album posthume de Johnny”

Leave a Reply

Your email address will not be published.