Des rassemblements devant les préfectures en soutien aux "victimes de violences policières" de Sainte-Soline

Plusieurs organisations ont appelé à des rassemblements devant les préfectures jeudi 30 mars à 19h en soutien aux “victimes de violences policières”. Des rassemblements ont eu lieu un peu partout en France pour soutenir les blessés et les interpellés lors de la mobilisation à Sainte-Soline le week-end dernier contre un projet de méga-bassines. Le point sur ces manifestations grâce aux stations de France Bleu et France 3.

AUVERGNE-RHONE-ALPES 

Sur la place Jean-Jaurès à Saint-Etienne, 500 manifestants en soutien aux personnes blessées contre les violences policières se sont rassemblés, selon France Bleu Saint-Etienne Loire. Les forces de l’ordre ont fait usage de lacrymogènes lors de la dispersion.

À Annecy, plus 200 personnes ont manifesté devant la préfecture de Haute-Savoie pour dénoncer les violences policières à Sainte-Soline, rapporte France Bleu Pays de Savoie. Un rassemblement a aussi eu lieu devant la préfecture de Savoie à Chambéry.

Click Here: Manchester United Jersey Sale

0 thoughts on “Des rassemblements devant les préfectures en soutien aux "victimes de violences policières" de Sainte-Soline”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *