Doctor Strange : Scott Derrickson pense déjà à la suite

Alors que son “Doctor Strange” vient de sortir dans les salles anglaises et françaises, et qu’il est attendu aux Etats-Unis le 4 novembre, Scott Derrickson évoque déjà la suite des aventures du Sorcier Suprême, avec une référence précise en tête.

Chez Marvel, on a de la suite dans les idées, avec des longs métrages planifiés des années à l’avance. Et ça, Scott Derrickson l’a bien compris puisqu’il évoque déjà ce qu’il aimerait faire avec le prochain épisode de Doctor Strange, alors que le premier vient tout juste de sortir dans les salles anglaises et françaises, et qu’il est attendu le 4 novembre aux Etats-Unis. Et après s’être inspiré d’Inception sur le plan visuel, le réalisateur aurait un autre film de Christopher Nolan en tête.

“Ce qui a rendu The Dark Knight aussi bon, c’est que l’histoire originelle de Batman avait très bien été racontée, et qu’il était alors temps de faire intervenir un méchant permettant d’aller en profondeur”, explique le cinéaste à Den of Geek. “Pas seulement le Joker mais également Double-Face. C’était une expérience plus viscérale que j’aimerais pouvoir reproduire sur Doctor Strange.”

Avec un nouveau double-rôle pour Benedict Cumberbatch ?

Au vu de la fin de Doctor Strange, tout porte à croire que le héros devra affronter
spoiler:
un Mordo (Chiwetel Ejiofor) passé du côté obscur, voire Dormammu, dont le retour et l’arrivée sur Terre ne sont pas à exclure

Click Here: kanken kids cheap

Et si Scott Derrickson devait suivre son modèle à la lettre, il n’y a plus qu’à espérer que la scène d’ouverture soit aussi mémorable que le casse inaugural du Joker dans The Dark Knight. Premiers éléments de réponse lorsque les chiffres du box-office de Doctor Strange nous seront connus ? Ce qui est certain, en tout cas, c’est que Benedict Cumberbatch a “plus d’un film solo” dans son contrat avec Marvel.

Quand son personnage aura fini de soigner les Avengers :

AlloCiné Zap Parodies

0 thoughts on “Doctor Strange : Scott Derrickson pense déjà à la suite”

Leave a Reply

Your email address will not be published.