Dwayne Johnson courtisé pour jouer Le Loup-Garou

L’univers monstre du studio Universal compte s’enrichir de Dwayne Johnson pour jouer le célèbre personnage du Loup-Garou.

Click Here: Geelong Cats Guernsey

Dwayne Johnson va-t-il hurler à la lune ? C’est ce qui ressort des informations du site Deadline, qui prétend que le studio Universal courtiserait l’acteur afin qu’il joue le rôle du Loup-Garou. La firme entend créer un univers connecté avec les monstres qui ont fait les beaux jours de son studio dans les années 30 et 40. Un film La Momie est déjà en tournage avec Tom Cruise et Russell Crowe, et L’Homme Invisible est en préparation, avec Johnny Depp attaché au rôle.

Dwayne Johnson est très occupé par ailleurs. Il tourne actuellement Fast and Furious 8, puis enchaînera avec l’adaptation du jeu vidéo Rampage. S’ensuivront le remake de Jumanji, et le film pulp Doc Savage. Voilà pour les projets certains !

Par ailleurs, l’ex-catcheur vient de créer sa firme de production, qui prépare l’adaptation du roman graphique (à paraître) Son of Shaolin. Le scénario en sera adapté par l’auteur, Jay Longino, et Sony Pictures a déjà en charge la distribution du film.

Que pensez-vous de The Rock en Loup-Garou ? Devrait-il accepter le rôle et rejoindre les acteurs de renom du “Monsterverse” Universal ?

0 thoughts on “Dwayne Johnson courtisé pour jouer Le Loup-Garou”

Leave a Reply

Your email address will not be published.