Ennemi d’Etat : le film avec Will Smith va devenir une série !

Le long métrage Ennemi d’Etat, emmené par Will Smith et Gene Hackman, va prochainement devenir une série. Il s’agira d’une suite, mise en chantier par Jerry Bruckheimer pour la chaîne ABC.

Ennemi d’Etat, le long métrage de Tony Scott emmené par Will Smith et Gene Hackman, sorti en salles dans l’hexagone en 1999, va prochainement devenir une série, ainsi que le rapporte le site Deadline ! La chaîne ABC vient en effet de commander un pilote pour ce qui s’apparentera à une suite du thriller d’espionnage.

Le long métrage Ennemi d’Etat racontait l’histoire de Robert Clayton Dean, avocat engagé depuis ses débuts dans une lutte acharnée contre la mafia. Lorsqu’il rencontre fortuitement un ami d’enfance, témoin malgré lui d’un meurtre politique, il est aussitôt plongé dans un engrenage infernal.

L’action de la série Enemy Of The State, produite par Jerry Bruckheimer et ABC Studios, se déroulera quant à elle deux décennies après celle du film. L’histoire suivra une avocate idéaliste amenée à faire équipe avec un agent du FBI lorsqu’un espion dévoile des documents classés confidentiels. Ensemble, ils vont devoir stopper un complot mondial menaçant de révéler de sombres secrets, ainsi que des mystères personnels les liant tous les trois. Aucune information n’a été communiquée sur l’éventuelle implication de Will Smith et Gene Hackman au projet.

La bande-annonce du film “Ennemi d’Etat” :

Ennemi d'Etat Bande-annonce VO

 

0 thoughts on “Ennemi d’Etat : le film avec Will Smith va devenir une série !”

Leave a Reply

Your email address will not be published.