François Hollande et Julie Gayet en vacances : ils assistent à un match de foot au côté d’un célèbre journaliste

L’ancien président de la République François Hollande et l’actrice Julie Gayet poursuivent leur vacances dans le sud de la France. Samedi 17 août, le couple a assisté à une rencontre de football, et il était bien entouré.

On savait François Hollande fan de foot depuis son adolescence, au point d’avoir amassé, jusqu’en 2016, une belle collection de maillots. C’est une passion que l’ancien président peut désormais partager avec sa compagne, l’actrice Julie Gayet, en ce moment à l’affiche C’est quoi cette mamie ?!et adepte du ballon rond elle aussi. Accompagnés des enfants de François Hollande, tous deux ont profité de leurs vacances dans le sud de la France pour assister à un match entre Nîmes et Nice au stade nîmois des Costières, comme le rapporte le site de L’Équipe.

Pendant la rencontre, le couple était bien entouré, puisqu’il était assis au côté du président de l’équipe de Nîmes, Rani Assaf, mais aussi, comme le révèle une photo publié par le site Objectif Gard, tout près d’un autre grand fan de foot reconnu : le journaliste et animateur Jean-Jacques Bourdin ! L’article ne dit cependant pas si l’ex-président et l’animateur ont débattu sur leurs équipes favorites…

C’est une nouvelle étape dans les douces vacances dont profite le couple. Des vacances riches en culture puisqu’ils ont été aperçus assistant à un concert ou bien en train de danser lors d’un nouveau festival de musique, l’Indie Fest, consacré à l’électro, au hip-hop ou encore à la salsa. Après des séjours en famille dans le Gers et en Corrèze, ils ont ensuite mis le cap sur la presqu’île de Saint-Tropez, où ils ont leurs habitudes depuis quatre ans.

Crédits photos : Michael Baucher / Panoramic / Bestimage

Click Here: azzaro parfum

0 thoughts on “François Hollande et Julie Gayet en vacances : ils assistent à un match de foot au côté d’un célèbre journaliste”

Leave a Reply

Your email address will not be published.