Girls Trip : Jada Pinkett Smith et Queen Latifah se lâchent en 3 extraits

La comédie “Girls Trip” sort dans nos salles ce mercredi. Découvrez le long métrage porté par Jada Pinkett Smith et Queen Latifah à travers 3 extraits.

Girls Trip de Malcolm D. Lee avec Regina Hall, Queen Latifah, Jada Pinkett Smith…

L’histoire : Ryan Pierce, auteure à succès de livres de développement personnel, invite ses trois meilleures amies de l’université qu’elle n’a pas revues depuis plusieurs années, au festival Essence, organisé tous les ans à la Nouvelle-Orléans pour célébrer la diversité et la créativité afro-américaines. Alliances et discordes sont réactivées, le côté sauvage de chacune se réveille et la solidarité féminine est ressuscitée, le tout sous un flot d’alcool, de musique, de soirées, de grabuge et de flirts à en faire pâlir la ville de tous les vices.

Girls Trip EXTRAIT VO "Depuis quand t'as pas couché avec quelqu'un ?"

Le saviez-vous ? C’est le producteur Will Packer qui est à l’origine de Girls Trip. Il avait pour ambition de présenter des personnages de femmes afro-américaines sous un angle rarement exploité au cinéma, dans une comédie pour adultes sans tabou : “Il y a un préjugé, ou un stigmate, selon lequel les femmes ne s’amuseraient pas aussi comme des dingues.” Il est allé trouver l’actrice Regina Hall, avec laquelle il a déjà collaboré auparavant, et le réalisateur Malcolm D. Lee pour leur soumettre le projet. Ce dernier était ravi de rejoindre l’aventure : “Will est un fervent avocat de la représentation de la communauté afro-américaine au cinéma et à la télévision, et il oeuvre pour son évolution, sa diversification et sa représentativité.” 

Girls Trip EXTRAIT VO "Mais qu'est-ce que tu portes ?"

Le saviez-vous ? Girls Trip est le premier film produit, écrit, réalisé et joué par des Afro-Américains à dépasser la barre des 100 millions de dollars aux Etats-Unis. 

Girls Trip EXTRAIT VO "Je déchire"

Le saviez-vous ? Girls Trip se déroule durant le festival de musique Essence. Lancée sous l’impulsion du magazine du même nom qui s’adresse principalement aux femmes afro-américaines, cette manifestation est devenue une institution annuelle célébrant la musique et la culture noires américaines en général.
Tourner dans les vraies conditions du festival constituait pour l’équipe du film un véritable challenge technique en raison de l’affluence et l’agitation du public. Mais cela a permis aux acteurs de se plonger dans l’ambiance de l’événement, comme en témoigne Tiffany Haddish : “le tournage en plein festival Essence a été une expérience incroyable. Durant une des scènes finales, Ryan s’adresse à une large assemblée d’hommes et de femmes noirs. Quand on l’a tournée, la salle était comble et on devait entrer par le fond et s’approcher de la scène en passant à côté de tous ces gens. J’ai dû retenir mes larmes. C’était très émouvant de sentir le soutien et l’attention de toute cette communauté. C’était vraiment puissant. J’ai été dans des stades remplis de spectateurs auparavant, mais je n’avais jamais ressenti une telle fierté, un tel esprit de communion.” 

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

0 thoughts on “Girls Trip : Jada Pinkett Smith et Queen Latifah se lâchent en 3 extraits”

Leave a Reply

Your email address will not be published.