High School Musical : un 4ème tour de danse en préparation

Huit ans après la sortie du dernier opus, “High School Musical” va passer la quatrième, et Disney Channel est déjà à la recherche des successeurs de Zac Efron et Vanessa Hudgens.

Click Here: cheap true religion jeans

Et de quatre pour High School Musical ! Huit ans après le dernier opus en date, le seul à être passé par les salles obscures à ce jour, la saga va faire son grand retour avec une suite-reboot centrée sur de nouveaux personnages. Parmi eux, les successeurs de Troy Bolton et Chad Danforth dans l’équipe de basket des East High Wildcats, confrontée aux West High Knights dans le scénario écrit par Dan Berendsen et Peter Barsocchini.

Réalisé et chorégraphié par Jeffrey Hornaday (Teen Beach), qui succède à Kenny Ortega derrière la caméra, High School Musical 4 aura fort à faire côté casting puisqu’il lui faudra trouver les remplaçants de Zac Efron et Vanessa Hudgens, qui n’ont pas prévu de reprendre les rôles qui les ont révélés. Un casting est d’ores et déjà en cours chez Disney Channel, dont les patrons espèrent voir ce volet rencontrer le même succès que les précédents.

==> Le nouveau du film va-t-il se dévergonder comme Zac Efron ?

Diffusé le 20 janvier 2016 aux Etats-Unis, le premier opus avait réuni 7,7 millions de personnes pour devenir, à l’époque, le film le plus vu de l’histoire de Disney Channel. Un an plus tard, High School Musical 2 devenait le plus gros carton d’un téléfilm sur le câble avec 18,7 millions de téléspectateurs, avant que le 3 n’enfonce le clou sur grand écran, en récoltant 253 millions de dollars dans le monde. Le quatrième volet fera-t-il mieux ? Réponse dans les prochains mois.

Vous souvenez-vous du troisième volet ?

High School Musical 3 : nos années lycée Bande-annonce VF

0 thoughts on “High School Musical : un 4ème tour de danse en préparation”

Leave a Reply

Your email address will not be published.