Il se murmure qu'Isabelle Morini-Bosc ne rempilera pas pour une nouvelle saison dans Touche pas à mon poste. Vrai ou faux ? C'est la chroniqueuse en personne qui a mis les choses au clair sur son avenir professionnel.
Click Here: Paul Pogba Jersey Sale
C’est la ronde des chroniqueurs ! Alors que Beatrice Rosen, Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi ou encore Delphine Wespiser ne reviendront pas sur le plateau de Touche pas à mon poste à la rentrée, qu’en est-il d’Isabelle Morini-Bosc, l’un des piliers de l’émission depuis 2013 ?
Quittera ou quittera pas ?
Cette dernière a profité d’un message publié par un internaute sur Twitter (“Après @Mdelormeau , @Beatrice_Rosen et même @B_Castaldi : un autre départ devient officiel pour #TPMP ! Puisque si elle avait pris ses distances avec @C8TV, @IsaMoriniBosc annonce quitter l’émission de @Cyrilhanouna. Et nous sommes triste comme certain d’entre vous.“) pour clarifier la situation.
En effet, suite à ce tweet révélateur, l’acolyte de Cyril Hanouna a répondu, non sans humour et auto-dérision : “Ah bon ?! Tiens donc… ben non, c’est faux ! Ou alors on ne m’a pas tout dit !“. Voilà qui est désormais officiel : Isabelle Morini-Bosc ne quitte pas le programme phare de C8 et sera bien présente sur le plateau à la rentrée prochaine, aux côtés de petits nouveaux bien connus du public, comme Evelyne Thomas et Alex Goude.
Des absences justifiées
Si l’avenir d’Isabelle Morini-Bosc dans TPMP fait tant parler et douter c’est parce qu’elle a régulièrement été absente ces derniers temps. En cause ? La maladie dégénérative de son mari, Alain, qui l’empêche d’être chroniqueuse à 100% et à plein temps. “C’est lourd à porter psychologiquement et en infrastructures… Je ne peux pas être à la fois dans TPMP et à l’hôpital“, a-t-elle expliqué dans l’émission web Le Buzz TV. Et de préciser chez Jordan de Luxe que celui-ci est atteint d’une leucémie depuis quatre ans.”Il est hospitalisé, mais il le vit courageusement et j’essaie de le vivre le plus courageusement possible avec lui, je vais le voir à l’hôpital mais voilà, c’est un sportif de haut niveau et comme tous les sportifs de haut niveau, parfois, la machine se dérègle…“, confie Isabelle Morini-Bosc.
La journaliste de 66 ans partage désormais sa vie entre les hôpitaux parisiens et les plateaux télévisés et radio pour tenter de mener à bien sa carrière professionnelle et son rôle d’épouse qu’elle tient depuis 40 ans. Une double vie, sans aucun doute, mouvementée et pleine de contrariétés, comme le prouvent ses nombreuses absences médiatiques…
0 thoughts on “Isabelle Morini-Bosc va-t-elle quitter Touche pas à mon poste ? Elle répond aux rumeurs”