Jérémy Amelin (Star Ac 5) : Adieu l’Alsace, sa nouvelle reconversion inattendue

Depuis qu’il s’est incliné devant Magalie Vaé dans la Star Academy en 2005, le chanteur Jérémy Amelin poursuit une carrière artistique loin des projecteurs médiatiques. Le jeune homme de 32 ans a révélé sur son compte Instagram son nouveau projet.

Aux dernières nouvelles, Jérémy Amelin était la vedette du spectacle Flamboyant, une revue de cabaret qui se jouait en Alsace, au Royal Palace Kirrwiller. “J’ai arrêté la scène pendant huit ans. Après la Star Ac, la pression était trop forte, tout s’est enchaîné trop vite. J’avais besoin de reprendre pied. J’ai lancé ma ligne de vêtements Elektrode. Moi qui ne suis pas styliste, j’ai élaboré des vêtements pour des clubbers. (…) Je suis revenu à la chanson avec la comédie musicale Notre-Dame de Paris. J’ai passé quatre mois en Asie, un mois à Séoul, en Corée du Sud“, disait-il à France dimanche.

Click Here: north queensland cowboys jersey

L’été dernier, il se produisait en Suisse dans un spectacle sur les comédies musicales et, l’an dernier, on le retrouvait aussi dans la comédie musicale Dirty Dancing.

Dans sa story Instagram, Jérémy Amelin a révélé dimanche 20 janvier 2019 à ses 3 200 abonnés qu’il a rejoint les rangs de… Disneyland Paris. En effet, le jeune homme incarne le personnage de Jimmy Ocean dans la parade du célèbre parc d’attractions, à l’occasion du festival Pirates & Princesses. “Allez, commençons une nouvelle aventure“, a-t-il commenté en story. Il sera présent sur la parade lors de plusieurs représentations en janvier, février et mars. En parallèle, il fait également le mannequin.

0 thoughts on “Jérémy Amelin (Star Ac 5) : Adieu l’Alsace, sa nouvelle reconversion inattendue”

Leave a Reply

Your email address will not be published.