Jim Carrey officialise avec Ginger Gonzaga, 3 ans après le suicide de Cathriona

Le temps panse les plaies, et l’amour aussi. Le 29 septembre 2015, on apprenait que Cathriona White, la petite-amie de Jim Carrey, s’était suicidée. Une disparition tragique qui allait plonger l’acteur américain dans un deuil profond. D’autant plus que l’entourage de la jeune femme l’accusait d’y avoir contribué – elle est morte d’une overdose de médicaments prescrits au comédien et sa mère l’accusait d’avoir transmis à sa fille des MST).

Dimanche 6 janvier 2019, c’est un Jim Carrey heureux et amoureux qui s’est affiché sur le tapis rouge des Golden Globes. C’est la première fois qu’il posait avec sa nouvelle chérie, Ginger Gonzaga. Âgée de 34 ans (soit 22 ans de moins que son compagnon), cette jolie brunette est une actrice que l’on a notamment pu voir au cinéma dans Ted et Le Mariage de mon ex, mais surtout à la télévision dans des séries comme I’m Dying Up Here, Grace & Frankie, Wrecked ou encore Anger Management.

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Si en novembre dernier, Jim Carrey confiait vivre seul et très à l’écart de la vie publique, force est de constater que le discours a changé en très peu de temps. C’était sans compter sur Ginger Gonzaga, qu’il a visiblement rencontrée sur le tournage de la série Kidding pour laquelle il était nommé en tant que meilleur acteur (mais est reparti bredouille, battu par Michael Douglas). Et c’est aujourd’hui radieux, loin des inquiétudes qu’il a jadis suscitées chez ses fans, qu’il s’affiche.

0 thoughts on “Jim Carrey officialise avec Ginger Gonzaga, 3 ans après le suicide de Cathriona”

Leave a Reply

Your email address will not be published.