Johnny Hallyday inhumé à St Barth : déjà une mauvaise blague

L’enterrement de Johnny Hallyday à Saint-Barth a inspiré visiblement un plaisantin : une personne affirmant être un représentant des “gens du voyage” a appelé la collectivité territoriale de l’île pour la prévenir de l’arrivée de 8 000 pèlerins…

Cela fait déjà un mois que Johnny Hallyday a été enterré à Saint-Barth. Le rockeur est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre derniers, dans la tristesse de l’automne, laissant dans la douleur son épouse Laeticia et leurs deux jeunes filles, Jade et Joy, âgées de 13 et 9 ans. Il repose désormais sur cette petite île paradisiaque des Antilles, au cimetière de Lorient, à l’ombre des palmiers, dans un cadre idyllique. Selon Le Point, sa tombe, sur laquelle vient se recueillir chaque jour la veuve du Taulier, a été décorée par ses proches et ses fans : une multitude de fleurs colorées, des photos, beaucoup de bougies, des mots, des galets en forme de coeur, une guitare…

L’enterrement de Johnny Hallyday à Saint-Barth a également inspiré un plaisantin. Toujours selon Le Point, le siège de la collectivité territoriale de l’île a reçu un appel pour le moins inquiétant : une personne affirmant représenter “les gens du voyage” prévenait de l’arrivée de près de 8 000 pèlerins… soit un peu moins que le nombre d’habitants à Saint-Barth. “On lui a dit que ce n’était pas possible, qu’il n’y avait pas de quoi loger autant de monde, mais c’était visiblement un canular, a-t-on assuré au sein de la collectivité territoriale, qu’on imagine soulagée.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

0 thoughts on “Johnny Hallyday inhumé à St Barth : déjà une mauvaise blague”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *