Kate Middleton : Shopping de Noël surprise avec George et Charlotte !

Si le public est capable de faire de Kate Middleton conduisant son Range Rover pour se rendre au palais de Buckingham un événement, comme cela a été le cas il y a quelques jours, imaginez un peu l’effet qu’elle peut faire lorsqu’elle déambule dans les magasins avec ses enfants le prince George et la princesse Charlotte…

Alors que les Cambridge, après le grand déjeuner de Noël familial en avance à Buckingham, ont quitté Londres et le palais de Kensington pour leur retraite d’Anmer Hall dans le Norfolk, à Sandringham où ils prendront part aux festivités de Noël organisées année après année par la reine Elizabeth II, quelle ne fut pas la surprise de clients d’un magasin The Range local (une grande enseigne qui vend tout un tas de produits à bas prix) de tomber nez-à-nez avec la duchesse et ses deux plus grands enfants !

J’ai reconnu le jeune prince George qui tenait la main de Charlotte, a témoigné l’un d’entre eux auprès du tabloïd The Sun. Elle portait un serre-tête rouge. Leurs gardes du corps se tenaient à une certaine distance, en toute discrétion, du coup ils avaient l’air d’une famille comme n’importe quelle autre en train de profiter des promos de Noël de dernière minute. Quand Kate est arrivée aux caisses, j’ai pris mon courage à demain pour lui demander si elle voudrait bien faire un selfie avec mes enfants et moi, elle a décliné très poliment. Elle était charmante et m’a expliqué qu’elle faisait juste quelques courses de Noël.

Le quotidien anglais semble même en mesure de détailler un peu les achats de la duchesse de Cambridge, qui n’a pas hésité à discuter avec ceux qui l’abordaient et aurait jeté son dévolu sur des images, des livres pour enfants et du matériel de loisirs créatifs. Tout en surveillant Charlotte et en lui demandant de se relever alors qu’elle s’était assise par terre (“Debout, mon ange”, aurait-elle dit, employant le surnom “poppet” que William lui adresse aussi), elle aurait en revanche résisté aux demandes de George, qui a essayé de se faire acheté du “dinosaur slime” (une substance visqueuse), confirmant sa passion déjà connue pour les créatures préhistoriques. De quoi occuper ses bambins pendant les vacances ? A moins qu’elle n’ait eu à trouver quelques cadeaux de dernière minute pour le réveillon de Noël à Sandringham House ? Ce n’est pas la première fois que les sorties et les activités “ordinaires” de Kate dans les environs d’Anmer Hall, où William et elle ont vécu avant de s’installer à Londres, attirent l’attention. Il y a moins d’un mois, sa halte avec Charlotte dans un pub du Sud de Londres avait également été ébruitée.

George (5 ans) et Charlotte (3 ans) trépignent d’impatience, comme leur maman l’a confié récemment en révélant qu’ils chantent des chants de Noël et ont participé à la décoration. Ce Noël 2018 sera par ailleurs le premier de leur petit frère le prince Louis, né en avril dernier.

Click Here: penrith panthers team jersey

0 thoughts on “Kate Middleton : Shopping de Noël surprise avec George et Charlotte !”

Leave a Reply

Your email address will not be published.