Kev Adams, sa photo avec Miss Univers: “Je sais très bien ce qui vous intéresse”

Surfant sur la mode du #10YearsChallenge qui résonne avec son spectacle Sois 10 ans, Kev Adams a radicalement transformé son compte Instagram, en supprimant ses anciens posts pour les remplacer par neuf vidéos qui font chacune le bilan d’un an de sa vie. La star commence avec l’année 2009 et finit donc sur 2018. Chaque séquence – montée à la façon “Bref.” mais sans Kyan Khojandi – revient sur tout ce qu’a fait l’humoriste et acteur de 27 ans sur douze mois, version accélérée et pleine d’autodérision. Une année en particulier retiendra l’attention : 2017.

Je sais très bien ce qui vous intéresse dans tout ça“, dit Kev Adams en voix off de la vidéo qui compile son année 2017. Après avoir énuméré tous les films auxquels il a participé, il glisse avec humour qu’en 2017 il a rencontré Miss Univers, alias Iris Mittenaere. Les deux vedettes n’ont cessé de faire couler de l’encre, suscitant les rumeurs, le jeune homme a donc choisi de s’en amuser tout simplement ! Il n’en dira toutefois pas plus.

2017 #SOIS10ANS

Une publication partage par Kev Adams (@kevadams) le

Le héros d’Alad’2 est actuellement en tournée dans toute la France avec son spectacle Sois 10 ans qui célèbre ses dix ans de carrière (déjà !) sur scène. Il s’agit de son troisième spectacle solo dans lequel il parle de tout : de sa famille, de sa carrière, des sujets les plus sensibles aux plus intimes…

Click Here: WORLD CUP Rugby Shop

0 thoughts on “Kev Adams, sa photo avec Miss Univers: “Je sais très bien ce qui vous intéresse””

Leave a Reply

Your email address will not be published.