La Planète des Singes – Suprématie : Charlton Heston de retour dans le teaser de l’ultime bande-annonce !

Le teaser de l’ultime bande-annonce de “La Planète des Singes – Suprématie” offre une sacrée surprise : on y entend la voix de Charlton Heston, le héros du classique de 1968.

Visible dans notre player ci-dessus, le teaser de l’ultime bande-annonce de La Planète des Singes – Suprématie, qui sera dévoilée ce mardi, dévoile une surprise de taille : on y entend en effet la voix de Charlton Heston, le héros du classique de 1968, reprendre une partie du texte de William Faulkner lors de la remise de son prix Nobel en 1949 : “Je refuse d’accepter la fin de l’homme. Je crois qu’il le supportera, qu’il l’emportera. Non parce qu’il est le seul à posséder une voix, mais parce qu’il a une âme, un esprit capable de compassion et d’endurance. Je refuse d’accepter la fin de l’homme.”

La voix de Charlton Heston illustre un rêve troublé de César (en forme de prémonition ?) qui mixe images d’archives et de la nouvelle trilogie, manière d’accentuer encore un peu plus l’éventualité d’une connexion entre l’opus en salles le 2 août prochain et le film des années 60.

La Planète des Singes – Suprématie mettra en scène les Singes et César, sauvagement attaqués par une armée humaine. A la tête de celle-ci, un colonel impitoyable qui prône leur destruction. Déchiré entre ses instincts les plus sombres et sa volonté de protéger les siens, César construit sa vengeance. Le duel entre les deux leaders déterminera le destin de chaque espèce et l’avenir de la planète.

La Planète des Singes – Suprématie : on a visité le tournage

0 thoughts on “La Planète des Singes – Suprématie : Charlton Heston de retour dans le teaser de l’ultime bande-annonce !”

Leave a Reply

Your email address will not be published.