Laeticia Hallyday tout sourire pour fêter l’anniversaire d’une amie chère à St Barth

Laeticia Hallyday a laissé Paris et la guerre de succession dans laquelle elle est embourbée pour retrouver la paix dans son refuge de St Barth. Sur cette île si chère à Johnny, sa veuve a pu se détendre et retrouver le sourire pour l’anniversaire de l’une de ses amies proches.

Elle est désormais loin du bruit et de la fureur. Alors que les clans Hallyday et Boudou continuent de se faire la guerre, Laeticia s’est envolée vers d’autres cieux, plus paisibles. Après un passage remarqué à Paris pour faire la promotion de l’album posthume de Johnny, Mon pays, c’est l’amour, la veuve du Taulier a retrouvé leur paradis. Ce week-end, Laeticia Hallyday a débarqué à Saint Barthélémy avec Jade et Joy pour quelques jours de vacances. La voilà de retour au calme auprès de son homme, dans ce lieu qui est aujourd’hui son refuge.

C’est sur cette île des Caraïbles où le couple a été si heureux avec leurs fillettes que repose le chanteur. Mais c’est aussi à St Barth que Laeticia Hallyday a réussi à faire son deuil après la mort de son époux. Car la veuve de Johnny Hallyday y est entourée de nombreux amis, qui ont su l’épauler et lui redonner le sourire quand elle était submergée par le chagrin. C’est donc avec bonheur que la maman de Jade et Joy a retrouvé ses proches. Lundi soir, ils étaient d’ailleurs tous réunis pour célébrer l’une des membres du groupe.

Laeticia Hallyday, Jade et Joy ont fait la fête avec leurs amis dans un restaurant de St Barth pour l’anniversaire de Sylviane Destaillats. Syl, pour les intimes, est la nounou des deux filles de Johnny depuis leurs plus jeunes années. Impossible donc pour la veuve du Taulier de manquer ce jour très spécial. Entourée de ses proches, Laeticia a de nouveau retrouvé le sourire et est apparue radieuse sur une photo postée sur le compte Instagram de son amie Liliane Jossua. A Saint Barthélémy pour honorer la mémoire de son défunt mari à l’occasion de la Toussaint – des commémorations et un petit concert serait même prévus sur la tombe de Johnny -, Laeticia Hallyday n’en oublie pas de célébrer aussi la vie.

View this post on Instagram

Happy Birthday @sylinthecity you are one of a Kind ❤️ we love you so much #spreadthelove @lhallyday @wilfriedbarengo @francois.roelants @jossualea @alexandrecabot @enguerrand.kite @enjoystbarth @jadehallyday @joyhallydayofficiel @gabrielbogliolo Miss you @joannacabot @andrea_bogliolo

A post shared by Liliane Jossua (@lilianejossua) on Oct 29, 2018 at 9:01pm PDT

Crédits photos : Bestimage

0 thoughts on “Laeticia Hallyday tout sourire pour fêter l’anniversaire d’une amie chère à St Barth”

Leave a Reply

Your email address will not be published.