Laurent Boyer évoque l’accident de voiture mortel qui a failli briser sa vie

Laurent Boyer a fait son retour à la télévision sur la chaîne C8 dans l’émission La bande à Baffie. Pour le magazine Voici, l’animateur revient sur sa carrière et le succès de son émission Fréquenstar. Il s’est également remémoré ce jour tragique de 2005 où il a bien failli perdre la vie

Laurent Boyer a fait son retour à la télévision avec une nouvelle émission diffusée sur C8 et intitulée La bande à Baffie.Un show au cours duquel l’animateur demande à son invité de venir avec tous ses proches pour que les téléspectateurs puissent en connaître davantage sur lui.

Un retour à la télévision qui aurait bien pu ne pas voir le jour. En effet, Laurent Boyer a failli perdre la vie dans un accident de voiture en 2005. Celui qui a fait les beaux jours d’M6 aux commandes de Fréquenstar est revenu sur ce drame dans les colonnes du magazine Voici.« On rentrait du spectacle d’Eric et Ramzy, on tournait Fréquenstar. C’était sur l’autoroute de nuit. Je me demande encore comment je suis sorti de cette bagnole » s’est remémoré l’animateur. « J’ai mis quinze minutes à me mettre debout, j’avais le sternum éclaté, j’avais 48 trous dans la tête, et il pleuvait beaucoup, je perdais beaucoup de sang aussi, je ne distinguais rien. J’essayais de parler à mes deux amis, je les touchais mais il ne répondait pas. Je pensais qu’ils étaient juste groggy et puis j’ai compris » confie tristement Laurent Boyer.

Click Here: kanken kids cheap

L’animateur sera le seul rescapé. Après le drame, l’émission Fréquenstar prendra fin. Aujourd’hui remis de ce tragique accident, l’animateur confie profiter pleinement de la vie. « Avant j’étais un vieux quinqua, aujourd’hui je suis un jeune sexa » plaisante Laurent Boyer.

Crédits photos : Best Image

0 thoughts on “Laurent Boyer évoque l’accident de voiture mortel qui a failli briser sa vie”

Leave a Reply

Your email address will not be published.