Le coloc de Thor sera peut-être de retour dans Ragnarok

Ça commence bien pour Thor 3 : Ragnarok qui buzze déjà sur Internet avant même la sortie du film ! Avec le faux documentaire sur la vie quotidienne du demi-dieu en Australie, un nouveau personnage est né dans le MCU.

Darryl Jacobson, c’est le coloc australien de Thor qui tente de ménager la chèvre et le chou tandis que le demi-dieu est constamment en roue libre. Ce personnage décalé a fait son apparition dans un court métrage documenteur que Taika Waititi a réalisé pour l’édition DVD de Captain America : Civil War. L’idée est toute bête : que faisait Thor pendant que tout le monde se tapait dessus ?

==> Thor Ragnarok : Jeff Goldblum lit un comic… et tease le film ? (SPOILERS)

Evidemment, le réalisateur roi l’humour dans l’hémisphère sud a fait mouche : les fans de Darryl Jacobson se sont multipliés. Récemment interviewé par IGN, Taika Waititi a laissé entendre que son nouveau personnage comique serait probablement de retour, soit dans le film Thor 3 : Ragnarok, soit dans d’autres vidéos du même acabit.   

“Je pense que vous allez le retrouver. Je pense qu’il y a aussi d’autres passages de ce petit film qui sont liés à quelque chose de plus grand.”

Difficile de savoir à quoi le cinéaste fait précisément référence, si Darryl Jacobson sera effectivement un personnage récurrent des films Marvel / Disney ou s’il ne s’agit que d’allusions qu’on retrouvera éventuellement dans d’autres bonus. Quoi qu’il en soit, la saga Thor semble assumer de plus en plus son penchant comique, pour apporter une touche de légèreté dans ce monde constamment menacé par des dangers colossaux et surnaturels.

Quand Thor se moque de Civil War

AlloCiné Zap Parodies

 

0 thoughts on “Le coloc de Thor sera peut-être de retour dans Ragnarok”

Leave a Reply

Your email address will not be published.