Le royal baby de Meghan Markle vegan ? Le mode de vie “hippie” de la duchesse encore pointé du doigt

Décidément le comportement de Meghan Markle ne cesse de faire grincer des dents outre-Manche. Une nouvelle rumeur sur la façon dont la duchesse de Sussex souhaite élever son future enfant fait encore jaser. Et l’on prétend même que cela aurait mis la reine hors d’elle. Mais faut-il encore prêter l’oreille à ce genre de on-dit ?

Meghan Markle est une ancienne actrice américaine qui semble sûre d’elle et de ses choix. A 37 ans, la duchesse de Sussex est une femme indépendante qui a passé l’âge où on pouvait encore lui imposer des choses en ce qui concerne son mode de vie. Mais alors qu’elle semble vouloir cultiver sa différence au sein de la famille royale, son caractère de femme indépendante ne semble pas plaire à tout le monde. Depuis de nombreux mois, elle fait l’objet de rumeurs incessantes sur son comportement.

Son mode de vie “hippie” très californien ne semble d’ailleurs pas au goût de certains. Ainsi son désir d’installer une salle de yoga ou encore un jardin biologique au sein de FrogmoreCottage ont beaucoup fait jaser. Tout comme son désir de ne pas poser comme l’a toujours fait Kate Middleton devant les photographes le jour de son accouchement, ou encore sa volonté de bouder les médecins royaux en leur préférant une équipe dirigée par une femme. Certaines rumeurs ont également fait état de tensions avec la reine Elizabeth II qui aurait refusé que Meghan Markle porte des bijoux de la Couronne. Une folle rumeur qui n’a aucun fondement mais qui mettrait en lumière un prétendu désaccord entre Meghan et la reine.

Cette fois, ce serait un choix de régime alimentaire pour le futur bébé qui aurait mis en rogne la souveraine. Le tabloïd The Sun raconte ainsi que la future maman souhaiterait donner une alimentation vegan à son futur enfant. “Cela a créé des discussions tendues entre Meghan et Harry, qui ne veut pas fâcher sa grand-mère. (…) Meghan continue de repousser les limites avec la famille royale et ce n’est pas très bien reçu, et encore moins par Sa Majesté. (…) Elever le bébé en tant que vegan ne sera tout simplement pas toléré par la souveraine,” a ainsi raconté une source au magazine Woman’s Day, relayé par The Sun. Mais cette rumeur est-elle bien fondée ?

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle

Click Here: juicy couture perfume

Crédits photos : Agence / Bestimage

0 thoughts on “Le royal baby de Meghan Markle vegan ? Le mode de vie “hippie” de la duchesse encore pointé du doigt”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *