Le temps est assassin : qui est Joséphine Jobert (Maria-Chiara) la bombe qui fait de l’ombre à Jenifer ?

Dans Le temps est assassin, dans laquelle Jenifer tient un rôle décisif à l’intrigue, Joséphine Jobert interprète une chanteuse. Zoom sur la révélation de la série.

Au côté de plusieurs comédiens connus du grand public, l’actrice Mathilde Seigner, Caterina Murino, Grégory Fitoussi, Thierry Godart, Jenifer… La fiction de TF1 Le temps est assassin a révélé une jeune actrice : Joséphine Jobert. La comédienne incarne Maria-Chiara Baldi, une chanteuse dont Nicolas Idrissi (Théo Frilet) est follement amoureux en secret. Dans la série, la jeune femme incarne une chanteuse qui envoute le jeune homme.

La comédienne interprète elle-même les chansons diffusées dans série, c’est bien elle qui susure les reprises des années 80 que l’on entend dans la série. Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs qui demandaient à la jeune femme si elle comptait se remettre à la chanson, elle expliquait : “Je pourrais reprendre le micro pour les besoins d’un rôle, mais je n’ai pas du tout confiance en moi dans le domaine de la musique. Je sais chanter, mais je ne me considère pas comme une chanteuse, j’ai beaucoup perdu.”

best image

En attendant dans la série, ce n’est pas Jenifer – l’ancienne coach de The Voice, qui pousse la chansonnette. Sur ce plan elle se fait voler la vedette par Joséphine Jobert.

Crédits photos : BEST IMAGE

Click Here: IQOS White

0 thoughts on “Le temps est assassin : qui est Joséphine Jobert (Maria-Chiara) la bombe qui fait de l’ombre à Jenifer ?”

Leave a Reply

Your email address will not be published.