Les Gardiens de la Galaxie 2 : le rôle de Sylvester Stallone révélé ? [SPOILERS]

Sylvester Stallone a donné sur Twitter le nom de son personnage des “Gardiens de la Galaxie 2”, et c’est un personnage connu des fans de comics.

SPOILERS – Attention, l’article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaître la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit…

Quel personnage incarnera Sylvester Stallone dans Les Gardiens de la Galaxie 2 ? La question a alimenté les rumeurs les plus folles, allant jusqu’à imaginer que l’acteur y reprendrait son rôle du Judge Dredd. Aujourd’hui, l’éternel Rocky Balboa a déclaré sur Twitter qu’il jouerait : “Stakar”.

Dans les comics Marvel, Stakar se rapporte au personnage de Stakar Ogord dit Starhawk. Revivant sa vie encore et encore, il a énormément de pouvoirs, dont celui de précognition, signifiant qu’il connaît l’avenir. Il joue un rôle dans la réunion des Gardiens de la Galaxie, qu’il manipule afin de parvenir à ses fins.

Click Here: France Football Shop

La présence de Stakar fait aussi sens puisque Les Gardiens 2 comprend également au casting le personnage d’Ayesha (aussi connue comme Kismet dans les comics) joué par Elizabeth Debicki, qui dans les comics est la mère de Starhawk.

Quel look arborera Sly dans le film ? Verra-t-on son visage ? Autant de questions qui n’auront a priori de réponses qu’en salles, le 26 avril prochain.

Les affiches internationales des Gardiens 2 valent le détour !

0 thoughts on “Les Gardiens de la Galaxie 2 : le rôle de Sylvester Stallone révélé ? [SPOILERS]”

Leave a Reply

Your email address will not be published.