Les Gardiens de la Galaxie 3 lancera deux décennies de films Marvel

James Gunn, le réalisateur de la saga des “Gardiens de la Galaxie”, vient de déclarer que le troisième opus lancera pas moins de deux décennies de films Marvel.

A quoi s’attendre après la fin de la Phase 3 du MCU, qui devrait être bouclée après les deux prochains films Avengers ? Dans une interview donnée sur les réseaux sociaux, le toujours très volubile James Gunn n’est pas rentré dans les détails mais a tout de même indiqué que Les Gardiens de la Galaxie 3 aurait une importance majeure pour installer sur le long terme la suite de l’univers Marvel sur grand écran.

Click Here: Tienda Pumas UNAM

Gardiens de la Galaxie 3 : le titre, le tournage, l’écriture… James Gunn en dit plus !

“Les Gardiens de la Galaxie 3 se déroule après les deux prochains Avengers et aidera à installer les 10, 20 prochaines années de films Marvel”, déclare ainsi le scénariste et réalisateur des trois films emmenés par Star Lord, Rocket Raccoon and Co. “C’est un film qui va vraiment étendre cet univers cosmique. Nous allons avoir de nouveaux personnages. Le film sera le dernier à mettre en scène cette version des Gardiens de la Galaxie.”

Le tournage des Gardiens de la Galaxie 3 devrait débuter à la rentrée 2018.

Les Gardiens de la Galaxie : les acteurs avec et sans le costume

0 thoughts on “Les Gardiens de la Galaxie 3 lancera deux décennies de films Marvel”

Leave a Reply

Your email address will not be published.