Louis Sarkozy : ce qu’il pense de l’engagement d’Aurélien, le fils de Carla Bruni

Agé à peine de 17 ans, Aurélien Enthoven, le fils de Carla Bruni et de Raphaël Enthoven, est un jeune homme engagé. Il a récemment fait part de son adhésion à l’UPR, le parti de François Asselineau partisan du Frexit. Interrogé sur le sujet, Louis Sarkozy a donné son avis sur cet engagement.

Aurélien Enthoven a récemment fait part de son engagement politique. Dans une interview accordée au Parisien en mai dernier, il ainsi expliqué pourquoi il avait décidé d’adhérer à l’Union Populaire Républicaine (UPR), un politique souverainiste mené par François Asselineau, farouche partisan du Frexit. Il prône, en effet, l’idée que France doit quitter l’Union Européenne. “J’avais une mauvaise image de l’UPR, celle d’un parti plutôt conspirationniste, a reconnu l’adolescent. J’ai fini par me dire qu’il avait peut-être raison, je suis devenu de plus en plus eurosceptique,” a ainsi confié le fils de Carla Bruni et du philosophe Raphaël Enthoven.

Louis Sarkozy, fils de Cécilia Attias et de Nicolas Sarkozy qui partage désormais sa vie avec Carla Bruni, a donné son avis sur cet engagement étonnant. “Il a droit à son opinion. (…) Il est vicieusement intelligent et nous avons des conversations et des désaccords fascinants. Le Frexit est l’un d’entre eux,” a ainsi confié le jeune homme qui a toujours défendu son père, au quotidien britannique Le Times. Mais contrairement à Nicolas Sarkozy ou à son beau-frère, Louis Sarkozy n’a pas choisi la voie de la politique… mais celui de la mode ! Il vient en effet de lancer une ligne de mocassins haut de gamme pour hommes, qui rend hommage à Freud, Marie Curie et Shakespeare.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

0 thoughts on “Louis Sarkozy : ce qu’il pense de l’engagement d’Aurélien, le fils de Carla Bruni”

Leave a Reply

Your email address will not be published.