Louis Spencer, le très sexy neveu de Lady Di va-t-il évincer sa soeur ?

A 25 ans, le vicomte Louis Spencer est en train de prendre une longueur d’avance sur sa soeur Kitty, 28 ans. Un changement qui n’est pas vraiment de son fait.

Il a vraiment tout pour lui. Le très beau cousin des princes Harry et William, Louis Spencer, 25 ans, vicomte et fils du compte Earl Spencer, le frère de la princesse Diana, pourrait prendre la place de sa propre soeur, Lady Kitty Spencer, 28 ans. Par quel moyen ? Grâce à la primogéniture mâle, qui veut que les aristocrates laissent leur héritage à leur fils le plus âgé en priorité sur les filles, même si elles sont leurs aînées. Ainsi, Louis hériterait des titres, du domaine et de la fortune de son père. Et tant pis pour Kitty et leurs cinq frères et soeurs.

Dans une interview donnée au Sunday Telegraph, son père a déclaré: “En quoi est-ce plus juste que l’aînée hérite au lieu du fis aîné ? Quoi qu’on en dise, il y a une sélection.” Et Earl Spencer a une bonne raison d’appliquer cette règle à son fils, ayant lui-même profité de cette règle et de la succession des Spencer alors qu’il était le quatrième enfant après Lady Sarah McCorquodale, Jane Fellowes et la princesse Diana.

View this post on Instagram

@bulgariofficial ? #bvlgari #bvlgariaccessories

A post shared by Kitty Spencer (@kitty.spencer) on

Le jeune Louis a passé la majeure partie de son enfance en Afrique du Sud. Il a étudié dans un collège de la ville du Cap avant d’intégrer l’université d’Edimbourg. Sur les bancs de la fac, le jeune homme se fait plutôt discret, comme il l’est dans la presse. A la différence de sa soeur Kitty, qui poste souvent des clichés de leur fratrie sur son compte Instagram, l’Apollon du gotha, remarqué pour son physique avantageux lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, ne pratique guère les réseaux sociaux.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: Australia Rugby Shop

0 thoughts on “Louis Spencer, le très sexy neveu de Lady Di va-t-il évincer sa soeur ?”

Leave a Reply

Your email address will not be published.