Martin Freeman passe du Hobbit à Captain America 3 !

L’acteur britannique Martin Freeman, le Bilbo du Hobbit, vient d’intégrer la distribution du blockbuster Marvel Captain America: Civil War, en salles en 2016.

Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys

Du Hobbit à Captain America ! L’acteur britannique Martin Freeman, le Bilbo de la saga signée Peter Jackson, vient d’intégrer la distribution du blockbuster Captain America: Civil War, annonce dans un communiqué officiel la maison Marvel. Aucune détail n’a filtré quant au rôle tenu par l’acteur dans le long métrage en salles le 4 mai 2016.

“De ses prestations en Bilbo Baggins et en Doctor Watson jusqu’à son incarnation de Tim dans The Office, la palette de jeu de Martin Freeman, qui va du drame à la comédie, nous a sans cesse impressionnés”, déclare Kevin Feige, big boss de Marvel. “Nous sommes très honorés et excités de voir un tel talent rejoindre l’univers Marvel au cinéma.”

Martin Freeman, récemment plébiscité pour son rôle dans la série Fargo, n’est pas le seul comédien de la saga du Hobbit à s’être invité dans une production Marvel. On verra ainsi prochainement Evangeline Lilly à l’affiche d’Ant-Man et Benedict Cumberbatch (acolyte de Freeman dans Sherlock) au générique de Doctor Strange.

Et si Martin “Bilbo” Freeman était parachuté dans la vraie vie ?

AlloCiné Zap Parodies

 

0 thoughts on “Martin Freeman passe du Hobbit à Captain America 3 !”

Leave a Reply

Your email address will not be published.