Meghan Markle et le prince Harry : cette éducation si peu royale qu’ils comptent donner à leur premier enfant

Pas facile de grandir sous les feux des projecteurs. Etre un bébé royal n’est pas de tout repos ! Le prince Harry et Meghan Markle en sont bien conscients. C’est pourquoi, ils entendent bien élever leur enfant le plus normalement possible.

Une fois de plus, le jeune couple princier est en phase. Harry et Meghan sont d’accord pour donner à leur enfant une éducation adaptée au monde actuel. Sans faire de révolution de palais, ils entendent bien bousculer quelque peu les règles d’éducation parentale jusque là en vigueur, et jugées un peu trop strictes à leur goût. Selon des spécialistes de la cour royale d’Angleterre et selon le magazine US Weekly, ils auraient ” établi un plan”.

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Pour l’instant , Meghan est enceinte, le bébé est attendu pour le printemps. Mais c’est décidé, elle prendra le métro avec son fils ou sa fille. Le message semble clair : pas de privilège pour le bébé royal ! Un jour, les enfants deviennent grands, doivent travailler et subir des contraintes ou autres corvées; ils doivent être prêts à les affronter. Le couple aurait confié à des proches vouloir tout faire pour que leur enfant ait une “vie relativement normale“.

Selon ces mêmes sources, le couple ne souhaiterait pas que leur enfant ait un rôle royal. Mais est-ce un voeu pieux? Pourront-ils réellement exempter leur progéniture de tout rôle officiel à la cour? Pourront-ils décliner les titres royaux et les obligations qui s’y rattachent? Rien n’est moins sûr. Un fait joue en leur faveur : le bébé qui naîtra sera le septième dans l’ordre de succession du trône. Il n’aura pas de titre royal accordé automatiquement. A moins que la Reine intervienne. Et c’est elle qui aura le dernier mot !

Crédits photos : BESTIMAGE

0 thoughts on “Meghan Markle et le prince Harry : cette éducation si peu royale qu’ils comptent donner à leur premier enfant”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *