Mélanie Da Cruz trompée par Anthony Martial ? Le footballeur sort du silence

Il y a quelques jours, la presse anglaise s’est emparée d’une affaire qui a fait grand bruit : une jeune femme a raconté au tabloïd The Sun qu’Anthony Martial, ailier gauche à Manchester United et accessoirement compagnon de Mélanie Da Cruz, aurait trompé sa chérie alors qu’était enceinte. Des propos qui ont fait réagir le sportif.

Sur Instagram, le footballeur de 23 ans a écrit : “Il y aura toujours des gens mauvais, jaloux dans ce monde qui seront prêts à raconter des tas de conneries pour pouvoir exister mais grâce à Dieu je sais sur quel chemin je vais avec la meilleure à mes côtés @melaniedacruzzoff.” Des mots illustrés par une photo du couple sur laquelle Anthony Martial tient la candidate de Secret Story 9 dans ses bras.

Il y’aura toujours des gens mauvais, jaloux dans ce monde qui seront prt raconter des tas de conneries pour pouvoir exister mais grce dieu je sais sur quel chemin je vais avec la meilleure mes cts @melaniedacruzzoff

Une publication partage par Anthony Martial (@martial_9) le

Click Here: mens nrl jerseys

En tout cas, il en faut plus pour ébranler le couple, qui n’en est pas à sa première attaque. Samantha, la mère du premier enfant d’Anthony Martial, s’en prend régulièrement au duo, qui n’hésite pas à contre-attaquer.

0 thoughts on “Mélanie Da Cruz trompée par Anthony Martial ? Le footballeur sort du silence”

Leave a Reply

Your email address will not be published.