Nouveau teaser Avengers 4 Endgame : la contre-attaque se prépare

Marvel a profité du Super Bowl – l’un des événements sportifs les plus suivis aux Etats-Unis – pour dévoiler un nouveau teaser d’Avengers: Endgame. Les super-héros affrontent à nouveau Thanos le 24 avril prochain au cinéma.

Après une première bande-annonce dénuée d’action mais suffisante pour nous mettre l’eau à la bouche, Marvel a dévoilé cette nuit durant la coupure pub du Superbowl un tout nouveau teaser d’Avengers : Endgame. Après le claquement de doigt de Thanos qui a fait disparaître 50 % de la population, les super-héros restants – menés par Captain America et Black Widow – doivent trouver une solution pour faire revenir tout le monde. Et c’est dans un monde laissé à l’abandon qu’ils doivent évoluer, alors que cette nouvelle vidéo promo nous montre des villes sans aucune présence humaine. Alors que certains comme Steve (Chris Evans) préfèrent participer à des groupes de soutien, d’autres comme Natasha (Scarlett Johansson) passent leur nerf dans ce qu’ils peuvent.

Si ce spot ne révèle rien de plus sur l’intrigue et ne montre toujours pas le Titan fou, il tease de manière habile les alliances à venir à l’instar d’Ant-Man et War Machine (et son nouveau costume ?) qui semblent s’être rabibochés, et de Nebula et Iron Man (Robert Downey Jr.) qui travaillent main dans la main. Mais le plan final réunissant les 7 Avengers restants donne le ton. Cependant, la scène marquante de cette nouvelle bande-annonce reste celle où Captain America retire son bouclier (le modèle du premier film). Un plan pas anodin puisqu’il peut signifier plusieurs choses : que Tony Stark est mort et que Steve décide de lui rendre l’objet fabriqué par son père, que Steve veut en finir définitivement avec son rôle de Captain America ou tout simplement qu’Avengers Endgame va nous faire remonter le temps, pour permettre de battre Thanos.

Réponse dès le 24 avril.

0 thoughts on “Nouveau teaser Avengers 4 Endgame : la contre-attaque se prépare”

Leave a Reply

Your email address will not be published.