Pascal Soetens divorcé depuis peu : “Je ne suis pas un mec facile”

Pascal Soetens s’est livré comme jamais dans l’émission radio de Jordan De Luxe sur Voltage, mardi 15 janvier 2019. Après avoir évoqué pour la première fois le suicide de son papa, à l’âge de 74 ans, l’éducateur et animateur de 49 ans a parlé de sa vie amoureuse. L’occasion de découvrir que la star de l’émission Pascal le grand frère au bout du monde (lancée le 2 janvier dernier, sur C8) n’est plus en couple avec la mère de ses enfants, Loucas et Enzo (22 et 21 ans).

Après avoir admis que sa vie sentimentale était “compliquée“, Pascal Soetens a révélé que son épouse, dont on ignore l’identité, et lui avaient récemment divorcé : “Je suis divorcé et séparé depuis quelques mois. Il y a eu deux séparations dans ces vingt années. Je ne suis pas un mec facile, je suis dur, j’ai du mal à ouvrir mon coeur, mais quand je l’ouvre, par contre, je suis comme vous l’avez vu tout à l’heure.

Pascal Soetens n’a pas retrouvé l’amour depuis et est donc un coeur à prendre. Une nouvelle qui devrait faire plaisir à ses admiratrices.

Click Here: crusaders rugby jerseys

0 thoughts on “Pascal Soetens divorcé depuis peu : “Je ne suis pas un mec facile””

Leave a Reply

Your email address will not be published.