Pedro Almodovar : premières images de son nouveau film Julieta

Découvrez le teaser de Julieta (précédemment appelé Silencio), le nouveau film de Pedro Almodovar qui sortira en mai prochain.

Le 20ème long métrage de Pedro Almodovar se dévoile en images. Un premier teaser de ce drame porté par des femmes, baptisé Julieta (précédemment connu sous le nom de Silencio), a été mis en ligne.

L’histoire :  Julieta, professeure de cinquante-cinq ans, essaie d’écrire à sa fille Antia tout ce qu’elle a gardé secret depuis une trentaine d’années, c’est-à-dire depuis qu’elle l’a conçue. Une fois sa confession écrite, elle ne sait où l’envoyer. Sa fille l’a quittée à l’âge de dix-huit ans et, depuis une douzaine d’années, Julieta n’a plus la moindre nouvelle d’elle. Elle l’a cherchée par tous les moyens possibles mais les résultats de cette recherche confirment qu’Antia reste pour elle une parfaite inconnue.
Silencio parle du destin, de la culpabilité et de cette force mystérieuse et insondable qui nous pousse à quitter les personnes que nous aimons, en les effaçant de notre vie comme si elles n’avaient jamais compté. Et de la souffrance que cet abandon brutal cause à la personne qui en est victime. 

Le casting est notamment composé de Emma Suárez, Adriana Ugarte et Rossy de Palma.

La date de sortie du film est fixée au 18 mai 2016, soit en plein Festival de Cannes…

Pedro Almodovar et Cannes, c’est une longue histoire comme nous vous le rappelions dans l’émission “Merci Qui ?”

Merci Qui ? Emissions Bonus

 

Click Here: Germany Football Shop

0 thoughts on “Pedro Almodovar : premières images de son nouveau film Julieta”

Leave a Reply

Your email address will not be published.