PHOTOS – Pippa Middleton enceinte : pause détente à Paris avec son chéri à Roland-Garros

Pippa Middleton et son mari James Matthews ont été aperçus dans les tribunes de Roland-Garros ce dimanche 27 mai. Très amoureux, le couple, bientôt parent d’un premier enfant, a profité de jolies rencontres sportives.

Pippa Middleton et son mari James Matthews sont de passage à Paris. Le couple a été aperçu dans les tribunes de Roland-Garros pour assister à de belles rencontres sportives. La sœur de Kate Middleton, enceinte de son premier enfant, était vêtue d’une jolie robe fleurie de couleur rouge signée Ralph Lauren. Pour se protéger du soleil, la belle avait opté pour un joli canotier tout comme son mari.

Une petite pause détente pour le couple après le faste du mariage royal de Meghan Markle et du prince Harry. Après avoir attiré tous les regards lors de celui de sa sœur avec le prince William, la belle s’est cette fois-ci fait beaucoup plus discrète. Mais son choix vestimentaire n’a clairement pas fait l’unanimité. Dans une robe verte menthe à l’eau ornée de branches fleu­ries, la tenue de Pippa Middleton a été moquée par les internautes qui ont comparé sa robe à une bouteille de thé glacé…

Click Here: IQOS White

Crédits photos : Bestimage

0 thoughts on “PHOTOS – Pippa Middleton enceinte : pause détente à Paris avec son chéri à Roland-Garros”

Leave a Reply

Your email address will not be published.