QUIZ La Vérité si je mens : les acteurs du prequel connaissent-ils bien la saga ?

Combien de spectateurs ont vu les précédents films ? Qui remplace Vincent Elbaz dans le 2ème film ? On a questionné les jeunes acteurs du prequel sur la saga. Voici leurs réponses. La Vérité si je mens ! Les débuts sort aujourd’hui au cinéma.

A l’occasion de la sortie en salles de La Vérité si je mens ! Les débuts nous avons proposé un quizz sur la saga aux acteurs du prequel. Yohan Manca (Patrick) et Anton Csaszar (Serge) ont donc “affronté” Jeremy Lewin (Yvan) et Mickael Lumière (Dov). 

Mis en scène par Gérard Bitton et Michel Munz, le long-métrage, qui sort ce mercredi sur nos écrans, se déroule dans les années 80 et revient sur la rencontre du groupe d’amis. Gilbert Melki est le seul acteur de la saga d’orignie a être de retour. Il joue Henri Abitbol, qui n’est autre que le père de Patrick, le personnage qu’il interprétait dans les premiers films. Les réalisateurs confient : “Nous voulions qu’il y ait un passage de relais, cette sorte de filiation que nous avons déjà évoquée. Gilbert a tout de suite été partant et je crois que ça a aidé Yohan d’être confronté à lui.”

Au mois de novembre dernier, AlloCiné s’est rendu sur le tournage du film, voici notre reportage. 

Click Here: New Zealand rugby store

La Vérité si je mens ! Les débuts : Tournage !

 

0 thoughts on “QUIZ La Vérité si je mens : les acteurs du prequel connaissent-ils bien la saga ?”

Leave a Reply

Your email address will not be published.