RoboCop Returns : et si l’acteur original reprenait son rôle dans la suite signée Neill Blomkamp ?

Alors qu’il prépare activement “RoboCop Returns”, suite directe du film de Paul Verhoeven, Neill Blomkamp semble avoir une idée très précise d’acteur pour le rôle : Peter Weller, l’interprète original d’Alex Murphy.

Ça n’est pas une annonce officielle, car le réalisateur a fait part de son idée sur Twitter, en répondant à une question qui lui était posée. Mais Neill Blomkamp semble avoir une idée bien précise d’acteur pour emmener son RoboCop Returns, suite directe du film de Paul Verhoeven qu’il prépare actuellement.

(“- J’ai revu RoboCop hier soir. C’est toujours l’un des meilleurs [films] et j’ai hâte de voir l’approche de Neill Blomkamp. Mais qui pourrait jouer RoboCop ? – Peter Weller”)

Une information qu’il faut bien sûr prendre avec des pincettes car il s’agit pour l’instant plus d’un souhait que d’une vraie approche. Sauf si des tractations sont déjà en cours. Mais Neill Blomkamp confirme déjà sa volonté de marcher dans les traces de Paul Verhoeven avec ce long métrage qui annulera les autres suites qui ont vu le jour depuis 1987, en nommant de façon explicite son interprète idéal pour le rôle d’Alex Murphy, que Peter Weller a tenu à deux reprises sur grand écran. Et son retour ferait sens dans un récit où la notion de temps qui passe sera centrale.

L’acteur va-t-il faire la passe de trois dans cet opus où RoboCop effectuera un retour triomphant afin de sortir la ville de Détroit de l’anarchie dans laquelle elle est plongée depuis que le crime et la corruption règnent ? Espérons que la réponse sera dévoilée sous peu, alors que le long métrage n’a pas de date de tournage ou de sortie.

Y aura-t-il moins de gaffes dans le “RoboCop” nouveau ?

Faux Raccord Emissions Bonus

0 thoughts on “RoboCop Returns : et si l’acteur original reprenait son rôle dans la suite signée Neill Blomkamp ?”

Leave a Reply

Your email address will not be published.