Star Wars – Les Derniers Jedi : une scène coupée du combat entre Finn et Phasma dévoilée

A quelques semaines de la sortie Blu-Ray de “Star Wars : Episode VIII”, découvrez une scène alternative du combat entre Finn et le Capitaine Phasma. Images.

Star Wars – Les Derniers Jedi sort le 20 avril prochain en Blu-Ray. L’occasion pour les spectateurs de découvrir quelques scènes inédites du film de Rian Johnson. Au total, l’édition devrait en proposer treize :  parmi elles, il y aura une version alternative du combat qui oppose Finn (John Boyega) au Capitaine Phasma (Gwendoline Christie), à découvrir ci-dessous. 

Click Here: kenzo men’s new collection

 

Finn, cerné par les stormtroopers, raconte que le Capitaine Phasma est une lâche : pour sauver sa peau, elle aurait transmis les codes du bouclier à la base Starkiller sans se faire prier. Habile manœuvre, puisqu’il parvient à semer le doute chez ses assaillants… Finn reprend alors le dessus, faisant peu de cas de Phasma. Petit clin d’œil pour les fans : dans cette scène, Finn coupe la main de son ennemie, renouant ainsi avec un gimmick récurrent dans l’histoire de la saga intergalactique.

Pour tout voir des scènes coupées du film, rendez-vous dans les bacs le 20 avril. 

0 thoughts on “Star Wars – Les Derniers Jedi : une scène coupée du combat entre Finn et Phasma dévoilée”

Leave a Reply

Your email address will not be published.